Vendre Vos Disques

Rock

Nous achetons une large gamme de sous-genres/styles d'albums rock, 45 et 78 : premiers rock & roll et rockabilly des années 1950 et 1960 ; garage, invasion psychédélique et britannique des années 60 ; progressif, hard rock et métal des années 60, 70 et 80 jusqu'à nos jours; punk et hardcore des années 70 aux années 90 ; rock alternatif, new wave et indie des années 80 à nos jours ainsi que synthé, électronique, folk, auteur-compositeur-interprète, AOR, etc. Les promos en marque blanche, les copies de DJ, les collections de stations de radio et les disques réalisés par des artistes obscurs peuvent être de un intérêt particulier pour nous, ainsi que les pressages britanniques et certains autres pressages internationaux.

Jazz

bop, post-bop et jazz des années 40, 50 et 60. Les pressages originaux de ces disques vinyles sont les plus souhaitables, mais nous achetons également des pressages ultérieurs (généralement des années 1980) de ces enregistrements classiques. Nous nous intéressons également au soul et au funk jazz des années 60, 70 et 80, ainsi qu'à l'avant-garde, au free jazz, au spiritual jazz et à la fusion. Les enregistrements européens et japonais peuvent nous intéresser tout particulièrement, ainsi que les promos en marque blanche, les copies de DJ, les collections de stations de radio et les disques réalisés par des artistes obscurs.

Soul and R&B

Nous sommes intéressés par une grande variété de LPs soul, funk, R&B et doo-wop, 45s & 78s - du R&B des années 50 à la néo-soul des années 90 et tout le reste : soul du nord, soul profond, soul du sud, soul doux, soul moderne et l'âme aux yeux bleus. Motown, Philly, Chicago, Detroit et Memphis soul. Les promos en marque blanche, les copies de DJ, les collections de stations de radio et les disques réalisés par des artistes obscurs peuvent nous intéresser particulièrement.

Hip-Hop, Rap

Nous achetons des disques vinyles hip-hop et rap, des 12'' et 45's : du rap disco et des styles old school des années 1970 et 1980 à l'âge d'or des années 1990 et même du rap indie à travers les années 2000. Rap aléatoire, rap gangster, électro, underground, Miami bass, etc. Les promos, les copies DJ, les collections de stations de radio, les collections de pools de disques et les disques d'artistes obscurs - souvent sur des labels obscurs - peuvent nous intéresser particulièrement.

Brazilian, Latin, Indian, African & World

enregistrés et fabriqués à Porto Rico, à Cuba, en Colombie, au Venezuela et ailleurs en Amérique latine peuvent nous intéresser tout particulièrement, ainsi que de nombreux titres sur les labels iconiques latinos new-yorkais : Alegre, Cotique, Fania, Tico, Vaya, etc.

Classique

Nous achetons certaines collections de disques vinyles classiques. Les disques vinyles classiques doivent être dans un état Near Mint pour que nous puissions envisager de les acheter. Certaines importations et pressages britanniques peuvent nous intéresser particulièrement, ainsi que certains titres sur RCA Living Stereo, Mercury Living Presence, Telarc, DGG (Deutsche Grammophon Gesellschaft), Londres et Columbia. Des enregistrements audiophiles et numériques sur des labels comme MFSL, Nautilus et Philips peuvent également être souhaitables. La musique de chambre, les sonates, les partitas, les performances de violon et de violoncelle, l'avant-garde et le classique du 20e siècle pourraient également éveiller notre intérêt.

Reggae / Dub / Ska

Nous achetons des vinyles reggae, 45 et 12 pouces : les premiers styles ska, blue beat et rocksteady des années 60 ; les sons roots, rocks et dub des années 1970 ; et quelques dancehall et digi-roots des années 1980. Dubplates, blanks, pre-releases, pressages britanniques et jamaïcains peuvent nous intéresser particulièrement. Nous achetons également d’autres styles caribéens : early calypso, island soul, island funk, etc. de Trinidad, des Bahamas, de la Barbade, des îles Vierges, etc.

12″ Singles & Disco Records

Nous achetons beaucoup de singles 12″ de l’ère disco – des premiers singles 12″ du milieu des années 1970 aux sons boogie et soul modernes des années 1980 en passant par le rap disco, la disco latin, l’italo, le synthé, les importations, etc. Blanc Les promos de labels, les copies de DJ, les collections de stations de radio, les collections de pools de disques et les disques réalisés par des artistes obscurs peuvent nous intéresser particulièrement. Nous achetons également de la musique disco sur LP et 45.

What We Don’t Buy

While we do buy a ton of different records across a wide variety of genres, there are certain records that we simply can’t do anything with. These include easy listening, big band, Broadway musicals, opera, most comedy LPs, Time Life and Reader’s Digest box sets, children’s stories and exercise records.